Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM gratuite Volte : comment vérifier si je vais la recevoir ?

JamesGr
JamesGr Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Je n'ai pas reçu ma carte SIM gratuite Volte offerte gratuitement via un courriel que j'ai reçu. J'ai fait ma commande il y a 15 jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,636 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @JamesGr

    sa peux prendre juste a un mois pour resevoir carte volte elle arrive activé a votre forfait

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,990 ✭✭

    Bonjour,

    @JamesGr

    Lorsque la commande est passée, elle apparaît seulement dans l'historique de vos transactions à Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions avec une facturation à 0.00$ car c'est une commande spéciale. 🌝

Cette discussion a été fermée.