J'ai reçu ma carte sim, mais j'ai décidé de ne pas procéder avec l'activation.
J'ai reçu ma carte sim, mais j'ai décidé de ne pas procéder avec l'activation. Comment puis-je fermer mon compte? Je ne vois pas l'option pour le faire. Il semblerait que l'on puisse seulement le faire si l'on a un forfait. Merci :)
Meilleure réponse
-
voici le guide:
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Je ne crois pas qu'il est possible de fermer le compte d'accès Fizz si vous n'avez pas de forfait. Revendre votre carte SIM le cas échéant.
0
Réponses
-
si vous avez pas payé cest que vous avez pas de forfait chez fizz
0 -
Salut @Jos06
Le compte sera fermé automatiquement, vous pouvez seulement fermer les forfaits
S'il y avait un forfait activé, le compte sera fermé après 3 ans
Sans forfait, il devrait être 3 mois
Vous pouvez aussi vendre votre SIM sur kijiji ou marcketplace par example
0 -
Bonjour,
Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements seront conservés pendant trois (3) ans.
Si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
@Jos06 a bien écrit, il veut fermer le compte pas le forfait qu'il n'a pas
0