Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne se connecte plus

123455
123455 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour, mon modem a tout simplement arrêté de se connecter. Oui, il allume. Oui, il est branché dans une prise fonctionnelle. Oui, j’ai essayé un reset normal ainsi qu’un reset complet et il n’y a rien à faire. L’internet ne fonctionne plus depuis plus de 5h, j’en ai besoin pour travailler et je n’ai AUCUN soutien quelconque de Fizz, autant par clavardage que par messenger.

c’est normal ?

Réponses

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Bonjour,

@123455

Ça fait long temps... Effectivement!

Avez vous essayez de réinitialiser le modem a ces paramètre d'usine!?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Non ce n'est pas normal

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

Pas normal. Attente le retour de fizz. Vous pouvez aller travailler à un endroit où il y a du wifi gratuit (bibliothèque, cafe, etc.).

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonjour 123455,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Je vois que vous nous avez déjà contactés en privé. N'hésitez pas à revenir dès que vous le souhaitez. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.
    Vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.