Modem ne se connecte plus
Bonjour, mon modem a tout simplement arrêté de se connecter. Oui, il allume. Oui, il est branché dans une prise fonctionnelle. Oui, j’ai essayé un reset normal ainsi qu’un reset complet et il n’y a rien à faire. L’internet ne fonctionne plus depuis plus de 5h, j’en ai besoin pour travailler et je n’ai AUCUN soutien quelconque de Fizz, autant par clavardage que par messenger.
c’est normal ?
Meilleure réponse
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avez vous deux lumiere bleu allumé
piste de solutions
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé
Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi
Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
sources https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Bonjour,
Ça fait long temps... Effectivement!
Avez vous essayez de réinitialiser le modem a ces paramètre d'usine!?
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Non ce n'est pas normal
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Pas normal. Attente le retour de fizz. Vous pouvez aller travailler à un endroit où il y a du wifi gratuit (bibliothèque, cafe, etc.).
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Bonjour 123455,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. Je vois que vous nous avez déjà contactés en privé. N'hésitez pas à revenir dès que vous le souhaitez. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.
Vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0