Modem en panne
Meilleure réponse
-
désolé ici nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
vous devez contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Melissah,
Après vérification, je constate que la situation a été résolue en privé.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais vous pouvez nous contacter en privé à tout moment si vous avez d'autres questions. Nous restons en ligne 24/7.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0