Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem marche plus

Lili8754
Lili8754 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Pouvez vous m’envoyer quelqu’un.

Mon modem ne fonctionne pas. j’ai contacté quelqu’un vendredi sur Facebook et la personne m’a dit d’attendre 48 heures même si je lui ai dit que mon modem ne faisait pas du tout de lumière même sil était brancher.

les lumières de devant et ne fonctionnait plus et la dame a dit qu’il y avait une panne donc attendre 48 heures.

Après mon retour à la maison j’ai pu constater que rien n’avait changé je n’ai toujours pas d’Internet et mon modem ne fonctionne toujours pas.

depuis hier j’essaie de vous contacter sur toutes les plates-formes autant sur le site Internet sur Facebook et sur texte j’ai aucun retour. À votre service client est censé de 24 sur 24 7/7 pourquoi personne ne m’a répondu.

Je ne peux pas nécessairement me désabonner je vais juste que un technicien vienne vous remplace le modèle que je veux savoirs Internet parce que quelquefois je travaille de la maison.

J’aimerais avoir des nouvelles le plus vite possible

Ce n’est pas le filage le problème c’est vraiment le modem je crois, Moi et mon conjoint pensons qu il y a sauté avec la panne. Parce que la télévision et les autres appareils ploguer sur le même prise fonctionne

j’ai appelé Vidéotron aujourd’hui ils m’ont confirmé que vous n’aviez pas de temps dans le secteur je suis donc je l’aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionne toujours pas et mon modem ne marche pas je je veux avoir du soutien technique Le plus vite possible

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Salut @Lili8754

Désolé, avez vous déjàm essayé le modem sur un autre prise électrique?

Cependant, je pense que un @Whizz devrait vous aider

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juillet 2023 modifié

vous devrez contacter le support pous sa

• Lili8754
    Lili8754 Messages 2 ✭✭
    juillet 2023 modifié

J’ai essayer de le faire depuis vendredi et personne me répond j’aimerais que quelqu’un me contacte

voir screenshot

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

Vous avez raison sont très lents dernièrement, peut-être ils sont débordés pour les problèmes de la temperature

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonjour Lili8754,

Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Veuillez nous contacter en privé, de préférence par le clavardage. Si le modem ne fonctionne pas après avoir été testé sur une autre prise électrique, nous pouvons planifier un rendez-vous avec un technicien, mais pour cela nous aurons besoin de quelques informations personnelles de votre part.

Nous vous attendons et vous souhaitons une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.