Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre prime de référence, haute en couleur 🎨

Options
2456711

Réponses

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Merci de partager cette belle dose de bonheur à coup de prime de référence ⚡️

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    On ne vous remerciera jamais assez... merci merci merci 👌

  • StarDizz
    StarDizz Messages 16 ✭✭
    Options
    🚨Maximisez vos économies avec notre offre de parrainage exclusive !✨️💰✨️

    Je suis ravi de vous présenter le programme de parrainage de FIZZ🥰, une opportunité incroyable pour économiser encore plus d'argent tout en rejoignant une communauté dynamique et passionnée🤗

    En utilisant mon code de parrainage lors de votre inscription, vous bénéficierez d'un crédit de 25 $ qui sera automatiquement appliqué à votre compte. Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec ces 25 $ supplémentaires ! 🎉

    Vous pourriez profiter d'un forfait plus avantageux, ajouter des options supplémentaires à votre abonnement, ou même économiser pour un futur voyage ou projet. Les possibilités sont infinies !♾️

    Mais ce n'est pas tout. En rejoignant notre communauté grâce à mon code de parrainage, vous aurez accès à une multitude d'avantages supplémentaires.

    Vous pourrez participer à des événements exclusifs, obtenir des conseils personnalisés et échanger avec d'autres membres qui partagent vos intérêts.
    N'attendez plus pour profiter de cette incroyable opportunité.

    Utilisez mon code de parrainage
    lors de votre inscription et préparez-vous à faire des économies dès le départ.🤑


    🌟Rejoignez-nous dès aujourd'hui et découvrez le pouvoir des économies avec FIZZ ! 🌟

    Utilisez mon code de parrainage et ensemble, faisons de grandes économies!!!

    ✨️💸✨️LWJTR✨️💸✨️


    🌈 Au plaisir de vous accueillir dans notre communauté😊
  • StarDizz
    StarDizz Messages 16 ✭✭
    Options
    🚨Maximisez vos économies avec notre offre de parrainage exclusive !✨️💰✨️

    Je suis ravi de vous présenter le programme de parrainage de FIZZ🥰, une opportunité incroyable pour économiser encore plus d'argent tout en rejoignant une communauté dynamique et passionnée🤗

    En utilisant mon code de parrainage lors de votre inscription, vous bénéficierez d'un crédit de 25 $ qui sera automatiquement appliqué à votre compte. Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec ces 25 $ supplémentaires ! 🎉

    Vous pourriez profiter d'un forfait plus avantageux, ajouter des options supplémentaires à votre abonnement, ou même économiser pour un futur voyage ou projet. Les possibilités sont infinies !♾️

    Mais ce n'est pas tout. En rejoignant notre communauté grâce à mon code de parrainage, vous aurez accès à une multitude d'avantages supplémentaires.

    Vous pourrez participer à des événements exclusifs, obtenir des conseils personnalisés et échanger avec d'autres membres qui partagent vos intérêts.
    N'attendez plus pour profiter de cette incroyable opportunité.

    Utilisez mon code de parrainage
    lors de votre inscription et préparez-vous à faire des économies dès le départ.🤑


    🌟Rejoignez-nous dès aujourd'hui et découvrez le pouvoir des économies avec FIZZ ! 🌟

    Utilisez mon code de parrainage et ensemble, faisons de grandes économies!!!

    ✨️💸✨️LWJTR✨️💸✨️


    🌈 Au plaisir de vous accueillir dans notre communauté😊
  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,745 ✭✭
    Options

    Pourquoi y aller avec mon code Fizz plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence qui est le 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Voilà:

    J'espère que ces petits chatons mettront le sourire à votre visage et vous feront utiliser mon code de référence: 9G6F3

    QUOI?! VOUS N'AIMEZ PAS LES CHATS?

    Alors, voici une autre image qui vous incitera à utiliser mon code de parrainage: 9G6F3

    J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3

    Profitez avec Fizz et merci!

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Quelle bonne idée que de nous amadouer avec des photos de chatons ! On dit oui!

  • isaclessard
    isaclessard Messages 9 ✭✭
    Options

    28 primes!!!! wow tu paieras pas pendant un bon bout!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Il est caché mais si vous le voulez écrivez-moi! 😁

  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,611 ✭✭
    Options

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de référence M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

    Merci à vous!

  • Samshisha
    Samshisha Messages 4 ✭✭
    Options
    Vraiment cool comme principe
  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Rien de plus simple, effectivement ⚡️ Un grand merci à vous de nous partager votre prime de référence!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    C'est vraiment une belle chose que de pouvoir parrainer.

    Mon code est 8CE6H

  • Mesmina
    Mesmina Messages 2 ✭✭
    Options
    j'aime fizz FHRA4
  • Gablav91
    Gablav91 Messages 1,078 ✭✭
    Options

    Hall of fame Fizz. Un badge Gablav91 devrait être créé 🤣!


  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Mon code tout en couleur est 8CE6H

    Vive Fizz! 😀

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    28 primes ... tu en as des ami(es) :P

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options

    Ho boy ! Vous en avez des amis !!! j'ai eu 2 primes de référence moi dont une est mon conjoint !!

    Des fois que, je laisse mon code ici moi aussi :

    5BIAL

  • swatt
    swatt Messages 3,591 ✭✭
    octobre 2023 modifié
    Options

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence:


  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Mon code 8CE6H tombe comme une feuille d'automne devant vous. Il suffit de le ramasser et ainsi apprécier une si belle saison. 🍎

  • msouid
    msouid Messages 3,305 ✭✭
    Options

    Voici mon code: 1RZZ8

    Merci 😊


  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    On trouve aussi! N'hésitez pas à partager vos impressions via un avis Google en cliquant ici : https://cutt.ly/awkvnOTT

    Merci! 👌

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    On le prend en note avec plaisir, merci pour le partage 🎨

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Ça, c'est une prime de référence colorée, comme on les aime 🎉

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options
  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options
  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Un gros merci! Avez-vous pensé le partager aussi via la discussion nommée « Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici » également?

  • Mike
    Mike Messages 20,811 ✭✭
    Options

    Salut, je changerai l'alias car il me semble y avoir une contradiction.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,558 ✭✭
    Options

    Malheureusement vous devez contacter le support.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    SorryNeverAgainFIZZ, seul Fizz peut faire ce changement. Un petit billet à leur intention devrait régler l'affaire: https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,858 ✭✭
    Options

    Code ZXEL1

    Code ZXEL1 merci


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Pour obtenir *** 25$ *** de rabais sur un abonnement

    Activez votre premier forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence et nous recevrons tous les deux un crédit de 25$. Le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Utilisé mon code de référence: ❤️❤️ FC9QO ❤️❤️ 

    N’oubliez pas d'entrer le code de référence sur la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total, avec taxes comprises. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    Merci à vous!.


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,558 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence: R7VK1 et obtenez un bonus de 25$.

    Pour célébrer son 5e anniversaire, Fizz a de belles offres et bien des récompenses en Novembre.

    Avec Fizz vous payez toujours un prix juste, de plus Fizz n'a pas de contrat à durée déterminée ni de pénalités en cas de départ anticipé tant pour les forfaits mobile que Internet.

    Merci et bonne journée.


  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Fizz, comme une bulle qui danse dans l'air, Apportant son éclat et sa légèreté, Il fait briller les yeux, il fait sourire, Une mélodie douce à l'âme enchantée.

    8CE6H 😀

  • Bhizz
    Bhizz Messages 350 admin
    Options

    Merci à vous pour le partage de votre prime de référence 🦖

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Fizz, un mot qui évoque la vivacité,

    La fraîcheur d'un rire et d'un éclat de rire,

    Il nous transporte dans un monde enchanté,

    Où l'on oublie les soucis et les soupirs.

    Mon code : 8CE6H

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Fizz, un mot qui chante la tendresse, Comme une caresse sur nos cœurs émus, Il réchauffe nos âmes en détresse, Et nous enveloppe d'un amour diffus. 😊 Mon code : 8CE6H

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,191 ✭✭
    Options

    Fizz... un mot rempli de douceur et de charme,

    Qui résonne en nous comme une mélodie,

    Pour égayer nos vies de son éclat vibrant,

    Fizz, un mot qui nous rappelle la vie en harmonie.

    Mon code : 8CE6H

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    🎉🥳 Super Promo Fizz avec Mon Code de Parrainage! 🥳🎉

    Salut à tous les Fizzers!

    Vous cherchez à économiser sur votre forfait Fizz? J'ai quelque chose de spécial pour vous! Utilisez mon code de parrainage O75WA et obtenez 25$ de rabais sur votre forfait!

    C'est le moment idéal pour rejoindre Fizz ou pour passer à un forfait plus avantageux. Avec Fizz, vous profitez non seulement d'excellents tarifs, mais aussi d'une flexibilité et d'une qualité de service incroyables. 📱✨

    Comment ça marche?

    • Inscrivez-vous chez Fizz.
    • Utilisez le code O75WA lors de votre inscription.
    • Recevez 25$ de rabais sur votre facture!

    N'attendez plus, c'est une offre à ne pas manquer! Partagez l'amour Fizz et économisez ensemble! 🌟

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    "Déverrouillez le secret des économies épiques et des éclats de rire ! 🚀

    Rejoignez le Squad Économies de FIZZ et laissez la bonne humeur s'installer. Utilisez mon code de parrainage 🎉KD9GL 🎉pour embarquer dans une aventure de réductions si fantastiques que même votre portefeuille vous applaudira. 🤑💸 C'est comme obtenir un laissez-passer VIP pour la fête la plus cool de la ville, et vous êtes sur la liste des invités !

    Pourquoi se contenter de l'ordinaire quand on peut être extraordinaire avec des offres exclusives ? Partagez l'amour (et les économies) avec vos amis en transmettant le code – parce que qui ne voudrait pas être le héros qui a présenté à ses amis les meilleures affaires en ville ? 🌟

    Ne ratez pas le plaisir – plongez dans un monde de remises incroyables et de moments inoubliables. Votre portefeuille vous en sera reconnaissant, et vos amis se demanderont comment ils ont pu vivre sans votre sagesse en matière d'économies. Prêt à transformer vos virées shopping en contes légendaires ? Utilisez le code KD9GL et que la fête des économies commence ! 🎉🛍️

  • NinjaMarky
    NinjaMarky Messages 1,640 ✭✭
    Options

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️

    • Abonnez-vous à votre 1er service Fizz
    • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne, ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
    • Internet : planifiez une installation
    • À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►IVU5S (ivu5s)
    • Validez-le avec le bouton vert

    Notez que les offres du 5ème anniversaire se terminent bientôt...

    Jusqu’à 15$ de rabais sur certains Ajouts de voyage. 

    Faites vos valises et n’oubliez pas votre téléphone. Jusqu’au 8 janvier, l’Ajout de voyage pour 1 Go est seulement 3$ pour les É.-U., 5$ pour l’Europe et 5$ pour l’Amérique latine. Un Ajout de voyage est en vigueur aussitôt dans votre compte – achetez-le et bon voyage! 

    Certaines offres sont prolongées jusqu’au 4 déc. 👀 

    Merci de considérer mon code de référence ► IVU5S (ivu5s) ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🌝


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    📱Prêt à briser les chaînes des données égoïstes ?

    🤘Avec Fizz, on partage comme on respire !

    Utilise mon code de parrainage L57D2 pour rejoindre le club où les données mobiles sont faites pour être partagées, comme une bonne pizza entre amis ! 🍕

    Plus de limites, juste du partage et des économies ! 💰️

    🚀Rejoins-moi chez Fizz et libérons ensemble nos données vers l'infini et au-delà ! 🌎️

    #FizzDataParty

Cette discussion a été fermée.