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Message d'erreur lorsque j'essaie de commander la nouvelle carte SIM VoLTE

GGLolo
GGLolo Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

On me donne comme message action requise pour commander nouvelle carte SIM mais quand j'essaie de la commander cela me donne message d'erreur que je ne suis pas éligible pour nouvelle carte SIM à 0$ pourriez-vous m'aider? j'ai commandé l'autre pour mon autre fils et cela n'a pas été un problème

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @GGLolo

    Est-ce que votre fils a déjà une carte SIM VoLTE?

    Est-ce que vous avez déjà commandé la carte mais vous ne l'avez pas reçu? Vous pouvez vérifier à partir du compte Mes paramètres → Historique des transactions → Toutes les transactions


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    @GGLolo

    Bonjour,

    Lorsque la commande est passée, elle apparaît seulement dans l'historique de vos transactions à Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions avec une facturation à 0.00$ car c'est une commande spéciale.

    Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    @GGLolo regardez si il a une éclair rouge sur sa carte sim ...si il a une eclair rouge il a déjà la carte volte

    si non contactez le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour GGLolo,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Comme certains de nos membres vous l'ont déjà conseillé, veuillez d'abord vérifier votre compte à la rubrique Mes paramètres -> Historique des transactions si vous avez déjà passé une commande de carte SIM VoLTE gratuite.

    Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

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