Message d'erreur lorsque j'essaie de commander la nouvelle carte SIM VoLTE
On me donne comme message action requise pour commander nouvelle carte SIM mais quand j'essaie de la commander cela me donne message d'erreur que je ne suis pas éligible pour nouvelle carte SIM à 0$ pourriez-vous m'aider? j'ai commandé l'autre pour mon autre fils et cela n'a pas été un problème
Meilleure réponse
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Salut @GGLolo
Est-ce que votre fils a déjà une carte SIM VoLTE?
Est-ce que vous avez déjà commandé la carte mais vous ne l'avez pas reçu? Vous pouvez vérifier à partir du compte Mes paramètres → Historique des transactions → Toutes les transactions
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour,
Lorsque la commande est passée, elle apparaît seulement dans l'historique de vos transactions à Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions avec une facturation à 0.00$ car c'est une commande spéciale.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
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Pour commander la carte gratuite : 👇 https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
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@GGLolo regardez si il a une éclair rouge sur sa carte sim ...si il a une eclair rouge il a déjà la carte volte
si non contactez le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour GGLolo,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Comme certains de nos membres vous l'ont déjà conseillé, veuillez d'abord vérifier votre compte à la rubrique Mes paramètres -> Historique des transactions si vous avez déjà passé une commande de carte SIM VoLTE gratuite.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0