Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai toujours pas de ligne téléphonique

M123
M123 Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour!

Ça fait maintenant plus de trois jours que j’attends qu’on active ma ligne téléphonique! J’ai répondu oui aux texto de mon ancien fournisseur qui m’a demandé de confirmer le transfert de mon numéro de téléphone. Ça n’a tout simplement pas fonctionné. On a ouvert un billet à 11h34, vendredi matin. Depuis ce temps plus rien. Je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone.

J’ai tenté de communiquer Avec le service à la clientèle à plusieurs reprises… Et on me répète à chaque fois qu’il faut simplement attendre que l’équipe technique s’occupe de mon billet. Ça fait plus de 25 ans que j’utilise des téléphones cellulaires… Je n’ai jamais dû attendre aussi longtemps pour qu’on règle d’un pépin ou pour m’assurer qu’un téléphone ou une carte SIM fonctionne.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider? Est-ce normal? Je suis sur le point de perdre patience et de tout simplement retourner à mon ancien fournisseur!

Je suis un nouveau client de Fizz dont on m’a vanté les prix avantageux, la qualité du service et de la connexion…. Malheureusement, en ce moment, je ne trouve pas que ça commence très bien et je ne recommanderais pas Fizz à qui que ce soit!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Désolé @M123

Ici nous sommes des utilisateurs et seul le support peut vous aider avec ce type de problème.

Votre demande a été soumise au 2e niveau du support, donc seule l'équipe de support pourra vous fournir une réponse et une vraie solution.

Je pourrais dire n'importe quoi ici, mais en tant qu'utilisateur, cela ne vous aidera pas. Je m'excuse pour ma franchise.

Réponses

• M123
    M123 Messages 2 ✭✭

Ah d’accord! Je comprends! Merci!

• Gablav91
    Gablav91 Messages 1,077 ✭✭

@Jess_i88b6 tjrs pertinent vos réponses! Merci!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭

SVP donne nous des nouvelles

• freesoulpk
    freesoulpk Messages 1 ✭✭
    juillet 2023 modifié

est-ce que vous avez vérifié vos notification sur votre compte fizz qui vous ont probablement indiqué que cela n'avait pas fonctionné et du même coup indiqué la marche a suivre. avez-vous vérifié vos courriel? certain # de téléphone peuvent malheureusement ne pas être disponible pour le transfère comme par exemple si votre # comporte un indicatif régional situé a l'extérieur de la couverture réseau de votre forfait.

Cette discussion a été fermée.