Sim
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous obtenez un message comme quoi le code inscrit est déjà assigné à un membre, réessayez dans deux heures. Le système a eu un p’tit malaise, mais tout ira bien la deuxième fois. En attendant, conservez votre carte SIM actuelle dans votre téléphone. Si vous jamais cela ne fonctionne pas après deux heures, vous pouvez contacter le service client.
Comment activez votre nouvelle carte SIM en l'associant avec votre forfait Fizz.👇
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile#1
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Salut @Jmj63
Vous pouvez réactiver votre forfait dans le 60 jours après la désactivation, vous n'avez pas besoin d'un nouvelle SIM vous pouvez utiliser l'ancienne.
Voici le texte de la guide
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz. Si vous l’aviez transféré à un autre fournisseur lorsque vous avez désactivé votre forfait mobile Fizz, vous pouvez choisir de le retransférer.
IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait. Créer mon forfait
source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Comment réactiver mon forfait mobile ou Internet Fizz?
Quelle joie de vous retrouver. Réactiver votre forfait se fait en ligne, directement à partir de votre compte. Prêt?
Pour un forfait mobile
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
- Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
- Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz. Si vous l’aviez transféré à un autre fournisseur lorsque vous avez désactivé votre forfait mobile Fizz, vous pouvez choisir de le retransférer.
- IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait. Créer mon forfait
si vous avez besoin aide contacter le support bulle verte en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
As tu reussi?
0