Voyant 5G clignote, vitesse de téléchargement internet à 1Mbps !
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau modem hier soir et depuis ce matin, l'internet est catastrophique.
A chaque fois que j'essaye de connecter l'un de mes appareils (pc, smartphone) à mon modem, le voyant 5G se met à clignoter et le chargement d'une page met presque 1 minutes entière.
J'ai redémarré mon modem 2 fois, fait 2 diagnostics avec l'appli Fizz Wifi et rien ne fonctionne. Le diagnostic indique une vitesse de téléchargement de 1mbps ! Alors que la vitesse de Wifi est bien à 764 Mbps. A chaque fois, tous les voyants s'allument correctement, sauf le voyant 5G qui continue de clignoter.
Comment faire pour régler ce problème, sachant que j'ai souscrit à une offre internet à 30Mbps et 100Mbt/s.
Merci pour votre aide !!
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous avez considéré a activer votre modem?
Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé.....
> Aller dans
mon compte✔️
Mes forfaits.✔️
Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#1
1
Réponses
-
Si vous avez suivi toutes les étapes sans succès, vous pourrez contacter le support.
0 -
Merci pour votre réponse super rapide, il semblerait en effet que le problème soit résolu ! Merci !
0 -
Félicitation, pour votre persévérance.🌞
0 -
Super bienvenue chez Fizz
0