Panne
Réponses
-
Avez-vous débranché et rebranché le fil électrique d'alimentation pour le modem? Ça peut règler le problème desfois.
0 -
Non vous être pas là seule les équipes font des réparations un peut partout vous devez être patient
0 -
Bonjour à vous,
Plusieurs pannes d’électricité sont en cours. Notre service Internet subit lui aussi les humeurs de Dame nature avec plusieurs pannes de notre côté aussi. Même si vous avez de l’électricité chez vous, il est possible que votre service Internet ne soit pas accessible. Nous travaillons fort pour vous répondre le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
-Alexandra0 -
Bonjour, depuis la panne, j’ai redémarrer mon modem. Le wifi apparais lorsque j’ouvre mes réglages par contre lorsque j’essaie de me connecter, on me dis que mon mot de passe est incorrect. Suis je la seule ?
0 -
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default
0 -
Même chose pour mes parents à Saint-Zotique. Ça commence à être long. Allez vous donner un crédit?
0 -
Mise-à-jour 14 juillet: Plusieurs pannes d’électricité sont en cours. Notre service Internet subit lui aussi les humeurs de Dame nature avec plusieurs pannes de notre côté aussi. Même si vous avez de l’électricité chez vous, il est possible que votre service Internet ne soit pas accessible.
0 -
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien, 24 sur 24....https://fizz.ca/fr/soutien
0