Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne

MK_41
MK_41 Messages 1 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Bonjour, je n'ai toujours pas de WI-FI depuis la pa ne. Suis-je la seule dans cette situation ? Ça fait quand même 2 jours ...

Réponses

  • Fizznow_ZK7U8
    Fizznow_ZK7U8 Messages 374 ✭✭

    Avez-vous débranché et rebranché le fil électrique d'alimentation pour le modem? Ça peut règler le problème desfois.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,610 ✭✭

    Non vous être pas là seule les équipes font des réparations un peut partout vous devez être patient

  • Whizz
    Whizz Messages 23,024 admin

    Bonjour à vous,
    Plusieurs pannes d’électricité sont en cours. Notre service Internet subit lui aussi les humeurs de Dame nature avec plusieurs pannes de notre côté aussi. Même si vous avez de l’électricité chez vous, il est possible que votre service Internet ne soit pas accessible. Nous travaillons fort pour vous répondre le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
    -Alexandra

  • Cam007
    Cam007 Messages 1 ✭✭

    Bonjour, depuis la panne, j’ai redémarrer mon modem. Le wifi apparais lorsque j’ouvre mes réglages par contre lorsque j’essaie de me connecter, on me dis que mon mot de passe est incorrect. Suis je la seule ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,420 ✭✭
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default

  • Danny C. #36507
    Danny C. #36507 Messages 2 ✭✭

    Même chose pour mes parents à Saint-Zotique. Ça commence à être long. Allez vous donner un crédit?

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,962 ✭✭

    Mise-à-jour 14 juillet: Plusieurs pannes d’électricité sont en cours. Notre service Internet subit lui aussi les humeurs de Dame nature avec plusieurs pannes de notre côté aussi. Même si vous avez de l’électricité chez vous, il est possible que votre service Internet ne soit pas accessible.

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,962 ✭✭

    @Danny C. #36507

    Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien, 24 sur 24....https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.