Forfait voyage martinique
Bonjour,
je suis en Martinique! J’ai acheté le
forfait à 20$ pour données! Les textos réguliers ne fonctionnent pas! Nous svons ajouté +1 et ça ne fonctionne pas! Y a t il un truc que nous ne faisons pas correctement? Pour les iMessages, tout est parfait! Les textos « verts » ne passent pas!
Meilleure réponse
-
Salut @ilacasse1
Vous ne pouvez pas appeler, Fizz ne support pas les appels à l'extérieur du Canada ou EU
Vous pouvez seulement utiliser les données avec un ajout ou l'argent dans le portefeuille, pour les texto sortant, vous devez acheter un ajout ou mettre de l'argent dans le portefeuille.
les textos entrants sont gratuits.
Voici le texte de la guide
Vous pouvez vous procurer un Ajout de voyage de données, ou payer à l’utilisation vos données et messages texte (tous les textos entrants sont gratuits en passant). Vous pouvez même changer la couverture de votre forfait si vous voyagez au Canada ou aux États-Unis. Mais vous savez quoi? Le Wi-Fi demeure toujours votre meilleur ami 😊.
Savoir quelle option sera la mieux pour vos déplacements dépendra de deux facteurs: combien de temps vous serez parti et à quelle fréquence vous utiliserez votre téléphone lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture. En principe, un Ajout de voyage est mieux pour les longs voyages, alors que payer à l’utilisation suffira pour une petite escapade. Mais peu importe votre choix, rappelez-vous d’activer l’option itinérance de votre téléphone, sans quoi votre utilisation sera bloquée.
Pour plus de détail Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
Jlai fait l’ajout depuis une semaine! Et ca ne fonctionne pas! Aucun texto ne s’envoient sauf ceux entre iphone!
0 -
Vous avez acheté 20$, je pense que c'est un ajout voyagé pour les données, Fizz n'a pas de forfait pour l'extérieur du Canada et EU, mais il vous donné la possibilité d'acheter des ajout voyage pour les données et texto.
Vous avez écrit qu'iMessage fonctionne, ceci utilisé les données, donc je pense que vous avez acheté un ajout pour les données
Si vous voulez utiliser les texto SMS (normal, donc les verts dans iMessage), vous avez 2 options, acheter un ajouts pour les textos ou mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz.