forfait usa
Meilleure réponse
-
Dans ton compte tout les répondre dans là lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Comment ajuster mon forfait mobile?
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Pour annuler les modifications faites à votre forfait
Vous pouvez modifier votre forfait directement dans votre compte sur Fizz.ca. Les modifications entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Bon à savoir: attention à la période de gel durant laquelle votre forfait ne peut pas être modifié. L’idéal est de faire vos changements lorsqu’il reste au moins 6 jours à votre cycle de paiement actuel. Comment le savoir? Allez dans votre compte > Mes forfaits. Regardez juste dessous votre prix mensuel et vous verrez le nombre de jours restants dans votre cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
0
Réponses
-
Bonjour @JoCya
c'est impossible, vous devez modifier un forfait min 4.5 jours avant le renouvellement, et il sera effective au prochain cycle de renouvellement.
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Votre options:
- acheter des ajouts voyage
- mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz et payer à l'utilisation
Voici une guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Attention pour utiliser les appels aux EU, vous devez avoir une carte VoLTE et aussi un téléphone VoLTE certifié https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
1 -
Bonjour
Ce pas possible... pour pouvoir profiter avant le 16 juillet!
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
Pas possible
0