Transférer mon compte
Accepter manuellement le transfert de compte
Meilleure réponse
-
Comment annuler un forfait mobile Fizz?
Important à savoir avant de quitter.
Annuler SANS conserver votre numéro.
Annuler en GARDANT votre numéro.
Annuler durant la période d'essai.
Annuler en GARDANT votre numéro.
- Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
- Pour transférer votre numéro, ayez en mains:
- Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
- OU
- Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone.
- Important: l’autorisation de transfert est clé.
- Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.
- Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé. Mais rappelez-vous que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata, Fizz étant un service mobile prépayé.
1
Réponses
-
Bonjour @Samuel03
Pourriez vous nous donner plus de nouvelles
1 -
Bonjour,
L’autorisation de transfert est clé...
https://fizz.ca/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
L’option de transférer votre numéro de téléphone actuel chez Fizz est offerte lorsque vous activez votre carte SIM. Pour en savoir plus:
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Voulez vous le transférer vers Fizz?
0 -
Que souhaitez-vous...
0 -
Je pense qu'il a trouvé la solution
0 -
Bonjour Samuel03
S'agit-il d'une demande de transfert vers Fizz? Si oui, on vous attends en privé pour valider toutes les infos! A tout à l'heure!
Alexandra0