Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C est quoi le code pour ma boite vocale

Demars328
Demars328 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

On peut pas parler au téléphone. Je penses pas vouloir rester avec fizz

Là j ai besoin de prendre n'es messages!!!!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut

vous pouvez réinitialiser le PIN

Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.

Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

Réponses

Cette discussion a été fermée.