Le problème qui se pause il y’a pas de conducteur dans la maison pour insérer la câble
Il y’a pas de conducteur dans la maison qui droit connecter entre le wifi avec la câble
Meilleure réponse
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Bon matin,
Désolé pour l'autre réponse, Taylor!
Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Votre équipement doit être facilement accessible. Déplacez à l’avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.
Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler.
Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Salut @Taylor
Si vous n'avez pas de cable coaxiale, vous devez contacter le support, un technicien passera pour l'installer
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Contacter le support bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
pour que un technicien passe vérifier et installer aux besoins le câble
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Bonjour Taylor,
Je viens de vérifier le compte et j'ai constaté qu'un appel de service a été déjà planifié pour vous et maintenant tout doit être correct. Si vous avez des soucis, je vous prie de nous recontacter directement sur le clavardage pour une meilleure prise en charge.
Bonne journée,
Alexandra0