Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prendre mon numéro de téléphone de ma ligne terrestre et créer un nouveau forfait Fizz

Options
Olivier B. 17321
Olivier B. 17321 Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Prendre mon numéro de téléphone de ma ligne terrestre et créer un nouveau forfait Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,835 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    no vous pouvez pas avec fizz

    la solution est daller avec videotron un mois et changer pour fizz apres

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,096 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Olivier B. 17321

    Désolé mais ceci n'est pas possible pour le moment

    Les numéros impossibles à transférer.

    Bien que la vaste majorité des numéros de téléphone peuvent être transférés, il y a des exceptions. 

    Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Même chose pour un numéro de ligne téléphonique administrative – par exemple un numéro associé avec une organisation ou un établissement public. 

    Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement de Fizz, votre numéro ne peut pas être transféré.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz


    Donc vous pouvez le transférer vers un autre operateurmobile et seulement après vers Fizz

Cette discussion a été fermée.