Puis je avoir un nouveau câble internet
Meilleure réponse
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Bonjour @JimmyVT
Parlez vous du câble coaxial ou du câble ethernet?
Personnellement si vous pouvez l'acheter ceci sera plus facile, ou vous pouvez toujours demander au support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Oui, mais vous devez contacter le support.
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on est des abbonées ici
contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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N'importe quel câble coaxial va faire l'affaire si vous ne souhaitez pas attendre pour rien.
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Bonsoir JimmyVT
Je vous remercie pour le message.
Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région.
Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous prie de nous recontacter si besoin afin de pouvoir vous confirmer le retour de services dans votre région et aussi de conclure ensemble que la raison pour la déconnexion est ce câble .Je vous souhaite une bonne soirée!
– Olivia
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