Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je avoir un nouveau câble internet

JimmyVT
JimmyVT Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour celui fourni avec le modem ne fonctionne ni chez moi ni chez un ami, où dois je demander un replacement de ce câble?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @JimmyVT

    Parlez vous du câble coaxial ou du câble ethernet?

    Personnellement si vous pouvez l'acheter ceci sera plus facile, ou vous pouvez toujours demander au support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,119 ✭✭

    Oui, mais vous devez contacter le support.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    on est des abbonées ici

    contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • swatt
    swatt Messages 4,659 ✭✭

    N'importe quel câble coaxial va faire l'affaire si vous ne souhaitez pas attendre pour rien.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonsoir JimmyVT 

    Je vous remercie pour le message.

    Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région.

    Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. 

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
    Je vous prie de nous recontacter si besoin afin de pouvoir vous confirmer le retour de services dans votre région et aussi de conclure ensemble que la raison pour la déconnexion est ce câble .

    Je vous souhaite une bonne soirée!

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.