Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Période de vacturation Versus période d'utilisation

Options
Michel G. #41354
Michel G. #41354 Messages 26 ✭✭
août 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Mon pixel 6A me donne un état d'utilisation de mes données sur mon cell portant sur la période du 8 juillet au 7 août, alors que ma période de facturation s'étend du 23 de chaque mois au 23 du mois suivant.

Question: Y a-t-il moyen de faire coincider ma période de portrait d'utilisation de données sur mon pixel à celle de facturation ? Compte tenu que les deux sont sur une base mensuelle ?

Merci et bonne fin de journée.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    Options

    sûrement que vous avez acheté votre telephone le 8 cest pour sa

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    en réinitialiser les statistiques le 23 a minuit

    sur un iPhone c’est comme sa cherche sa sur ton pixel


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Bonjour

    vous devez faire un reset de statistique de votre téléphone

    désolé il est en anglais

    Settings - Network/internet - SIM card - App data usage - tap the little gear next to the date cycle - tap 'Cycle for mobile data'.

  • Michel G. #41354
    Michel G. #41354 Messages 26 ✭✭
    Options

    Voilà j'ai réactivé le compteur d'utilisation de données pour que ma période de consommation coïncide avec celle de la facturation.

    Sans votre aide je ne n'aurais sûrement pas réalisé qu'on pouvait faire un tel reset en cliquant sur «Cycle d'utilisation de données cellulaires» dans : Réseau et internet/Cartes SIM/Utilisation de données par application...

    Merci et bonne soirée.

    -mg