questions sur la carte SIM et séjour à l'étranger
Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouvelle :) J’ai quelques questions pour vous, belle communauté! La première : est-ce qu’il faut changer de carte SIM? J’ai reçu un courriel en ce sens me disant « Le réseau 3G que votre carte SIM actuelle utilise est voué à disparaître et tout appel passera alors par le réseau LTE grâce à la VoLTE1. Vous devez donc changer votre carte SIM. »
Deuxième question : Je pars en Europe en aout. Est-ce que je peux prendre mon supplément européen dès maintenant et l'utiliser en aout?
Merci par avance pour votre aide!!!!
Meilleure réponse
-
Salut @johanna N. #23670
Vous n'avez pas besoin de la carte VoLTE en Europe, c'est obligatoire seulement pour le EU
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
j'attenderai la fin du mois pour acheter l'ajout
1
Réponses
-
oui faux change la carte sim ses gratuits
non les ajouts son activité immédiatement vous devez attendre
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
0 -
Merci Sébastien! Est-ce que tu penses que je recevrai ma carte SIM rapidement ? Je pars le 27 juillet.
0 -
pour commendé votre carte volte gratuite
👉️ https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
0 -
Si jamais vous arrive en france, regardez une carte free.fr
1 -
Même si la nouvelle carte SIM n`arrive pas à temps, vous pouvez quand même continuer utiliser la vieille carte pendant votre séjour en France et activer la nouvelle seulement à votre retour ou mieux, acheter une carte SIM en France comme @Jess_i88b6 a suggéré. Bonnes vacances 😊
1 -
Oui ça vous coutera moins cher de prendre une SIM en France, selon la durée de votre séjour. Vous pouvez aussi acheter une carte SIM prépayée chez un marchand de journaux, par exemple LycaMobile 9.99euros pour 30 jours avec 40GB en Europe sans engagement et sans abonnement (valable seulement 30 jours, mais vous pouvez reprendre la même chose, et aussi conserver le numero si vous le demandez).
Notez, c'est un autre utilisateur qui a parlé de France. On ne sait pas si vous allez en France. Mais si vous êtes en Union Européenne, vous devriez facilement trouver une carte SIM prépayée de ce type à plutôt bas prix, comparé à nos prix canadiens (et ce, même chez fizz 🤪 car moi je paie $30 pour 1GB mensuel quand même)
1