Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

questions sur la carte SIM et séjour à l'étranger

johanna N. #23670
johanna N. #23670 Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour à toutes et tous!

Je suis nouvelle :) J’ai quelques questions pour vous, belle communauté! La première : est-ce qu’il faut changer de carte SIM? J’ai reçu un courriel en ce sens me disant « Le réseau 3G que votre carte SIM actuelle utilise est voué à disparaître et tout appel passera alors par le réseau LTE grâce à la VoLTE1. Vous devez donc changer votre carte SIM. »

Deuxième question : Je pars en Europe en aout. Est-ce que je peux prendre mon supplément européen dès maintenant et l'utiliser en aout?

Merci par avance pour votre aide!!!! 

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Salut @johanna N. #23670

Vous n'avez pas besoin de la carte VoLTE en Europe, c'est obligatoire seulement pour le EU

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

j'attenderai la fin du mois pour acheter l'ajout

Réponses

Cette discussion a été fermée.