Zone de couverture
J'ai besoin de changer de zone de couverture avant le début de ma prochaine période de facturation. Est-ce possible? Sinon, quelle alternative s'offre à moi.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour @Reminescent
Vous ne pouvez pas, car vous devez le changer min 4.5 jours avant le renouvellement et sera activé au renouvellement.
Les options sont:
- Ajouter de l'argent dans le portefeuille et payer à l'utilisation https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille
- Acheter des ajouts voyage une pour chaque service (données, Texto et appels) https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
1
Réponses
-
Politique de modification des forfaits
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
1 -
Bonjour, vous ne pouvez pas avant les 108 heure!
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
1 -
Ça dépend.
Si vous êtes en période de 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement - c'est possible.
Si non, vous pouvez acheter ajout voyage ou mettre de l'argent sur votre portefeuille Fizz.
1 -
Bonjour,
Voici les options (2) pour votre besoin d'extension sans changer de zone de couverture avant le début de votre prochaine période de facturation:
Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#2
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre.
Paiement à l’utilisation
Il y a deux situations où il est particulièrement utile de payer à l’utilisation :
Si vous épuisez votre forfait mensuel et que vous n’achetez pas d’Ajout pour vous rendre jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada, vous pouvez payer à l’utilisation votre consommation de données, minutes, textos et minutes d'appels internationaux
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#1
Comment récupérer les fonds de mon portefeuillex?
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je voyage à .l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#3
Considéré la zone d'abonnement et la zone de couverture:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
.Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0