Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Affichage VoLTE absent des icones de la barre d'état sur IPhone 8 plus

Luc D. 189
Luc D. 189 Messages 8 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je me suis fait confirmer par le service à la clientèle que mon IPhone 8 + avait déjà une carte sim compatible VoLTE et que le service aurait été migré depuis le 6 Juin dernier. Le tout confirmé par courriel.Même dans les paramètres je vois que le réseau LTE serait activé AUTOMATIQUEMENT et que le VoLTE est sélectionné par défaut pour le data et les appels. Donc sur papier, tout fonctionnerait.

Mais un détail me chicote ... quand je regarde en haut à gauche de l'écran d'accueil le type de réseau sur lequel je suis connecté ca m'indique simplement Fizz en non pas LTE ou VoLTE. Et même pendant les appels ca ne change pas.

J'ai bien tenté de changer manuellement l'affichage en voulant choisir moi-même le réseau mais ce n'est pas possible car la seule option possible est ''automatique'' avec comme nom ''Fizz'' ou Fizz ext. Bref, je ne suis pas sur que l'on puisse choisir d'afficher ou pas LTE ou VoLTE sur un IPhone du moins et l'agent du service à la clientèle à qui j'ai posé la question avant de venir ici, ne semblait pas être en mesure d'y répondre.

D'autre d'utilisateurs de IPhone un peu plus vieux peuvent m'éclairer? (Touch ID only pas de Face ID)

Et pour les utilisateurs Android ... que voyez-vous comme type de réseau affiché dans la barre d'état en haut de votre tel ?

Merci

😊

Meilleure réponse

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,974 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

Vous avez les mises a jour faites?

Avec Fizz, vous profitez de notre vaste réseau LTE ultrarapide lorsque vous utilisez des données avec votre forfait mobile. Un téléphone certifié VoLTE activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE utilise la VoLTE lorsqu’il continue d’afficher “LTE” dans le coin droit de l’écran durant un appel. Cela veut dire que ses appels passent eux aussi par le réseau LTE.

Apple indiqué votre téléphone compatible avec la Volte

Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

Cette discussion a été fermée.