Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de wifi

Options
PiCiMTL35
PiCiMTL35 Messages 11 ✭✭
août 2023 modifié dans Internet

Je viens de chatter avec un agent tres mediocre qui n’a jamais pu m’aider.. j’ai fait une auto installation le 2.. tout fonctionnait durant 24 heures.. ensuite plus rien.. les lumieres allument bleu et vert normalement mais j’ai aucune connectivité.. j’ai tout fait les procedure et fait un factory reset mais au lieu de 10 sec.. j’ai appuyé durant 30 sec.. et la je me ramasse avec un ssid CODA71895-EasyConnect et aucun mot de passe n’est proposé pour se ssid derriere le routeur.. j’ai tenté de contacter Hitron pour avoir le mot de passe mals ce doit etre fizz qui les contacts

Meilleure réponse

  • PiCiMTL35
    PiCiMTL35 Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si je vous dis que vous etes tous dans le champs.. le problème est que lorsqu’on fait un « factory reset » en appuyant sur le charmant bouton à l’arrière du modem, et ce durant environ 30 sec, toutes les données de fizz disparaissent et c’est le pourquoi je n’ai pas plus de mot de passe.. j’ai faite ouvrir un billet avec les technicien et cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas de nouvelle a savoir c’est quoi je dois faire… 8 jours sans service.. ca me donne le gout de changer de compagnie car à la base de toute cette histoire.. mon internet de marche pas plus et j’ai reussis a configurer le modem via le cable reseau… c’est du n’importe quoi!!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Salut @PiCiMTL35

    Le nom du wifi par default et le mot de passe sont supposés d'être en arrière du modem

    Vous y trouverez Default Wifi (le nome du wifi) et Default Key (le mot de passe)


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    mode passe ici vous devrez chuivre les majuscule minuscule et les lettre o ou chiffre 0


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    et suivre https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,015 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    A l'aide d'une caméra prenez une photo en arrière du vote modem.

    Regardez et noté le { " default key" c'est votre mot de passe } pour votre ssid CODA71895-EasyConnect !


  • Prinzy
    Prinzy Messages 2 ✭✭
    Options

    Je sais pas mais je veux mon badge mrc mon frère

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,015 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Hello,

    @PiCiMTL35

    Svp essayez envie une fois!

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.


    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4


    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien


    Merci Jess

    Merci Sébastien

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,272 ✭✭
    Options

    Je ne comprends pas, avez vous réussi ou pas?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour PiCiMTL35 
    Je suis vraiment désolée pour la situation. J'ai vérifié l'historique des conversations et j'ai pu constaté que la situation a été prise en charge déjà en privé. Je vous invite donc de répondre sur les sources privés pour continuer le traitement. :) 
    On va trouver une solution tout de suite. 
    Bonne journée!
    Alexandra

Cette discussion a été fermée.