Probleme de wifi
Je viens de chatter avec un agent tres mediocre qui n’a jamais pu m’aider.. j’ai fait une auto installation le 2.. tout fonctionnait durant 24 heures.. ensuite plus rien.. les lumieres allument bleu et vert normalement mais j’ai aucune connectivité.. j’ai tout fait les procedure et fait un factory reset mais au lieu de 10 sec.. j’ai appuyé durant 30 sec.. et la je me ramasse avec un ssid CODA71895-EasyConnect et aucun mot de passe n’est proposé pour se ssid derriere le routeur.. j’ai tenté de contacter Hitron pour avoir le mot de passe mals ce doit etre fizz qui les contacts
Meilleure réponse
-
Si je vous dis que vous etes tous dans le champs.. le problème est que lorsqu’on fait un « factory reset » en appuyant sur le charmant bouton à l’arrière du modem, et ce durant environ 30 sec, toutes les données de fizz disparaissent et c’est le pourquoi je n’ai pas plus de mot de passe.. j’ai faite ouvrir un billet avec les technicien et cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas de nouvelle a savoir c’est quoi je dois faire… 8 jours sans service.. ca me donne le gout de changer de compagnie car à la base de toute cette histoire.. mon internet de marche pas plus et j’ai reussis a configurer le modem via le cable reseau… c’est du n’importe quoi!!
0
Réponses
-
Salut @PiCiMTL35
Le nom du wifi par default et le mot de passe sont supposés d'être en arrière du modem
Vous y trouverez Default Wifi (le nome du wifi) et Default Key (le mot de passe)
0 -
mode passe ici vous devrez chuivre les majuscule minuscule et les lettre o ou chiffre 0
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
et suivre https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Bonjour,
A l'aide d'une caméra prenez une photo en arrière du vote modem.
Regardez et noté le { " default key" c'est votre mot de passe } pour votre ssid CODA71895-EasyConnect !
0 -
Je sais pas mais je veux mon badge mrc mon frère
0 -
Hello,
Svp essayez envie une fois!
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci Jess
Merci Sébastien
0 -
Je ne comprends pas, avez vous réussi ou pas?
0 -
Bonjour PiCiMTL35
Je suis vraiment désolée pour la situation. J'ai vérifié l'historique des conversations et j'ai pu constaté que la situation a été prise en charge déjà en privé. Je vous invite donc de répondre sur les sources privés pour continuer le traitement.
On va trouver une solution tout de suite.
Bonne journée!
Alexandra0