activation
Bonjour je voudrais activer mon nouveau cellulaire ,,, samsung S20 FE,,,, esque il y a des chose a faire dans les parametres du téléphone et quelle son les étape pour activation si plobleme esque il y a un numéro du service a la clientele pour j appelle Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @RICCO
Non il n'y a rien à faire normalement sauf insérer la carte SIM dans le téléphone, non Fizz n'a pas un service de support téléphonique
Vous devez recevoir la configuration pour APN automatiquement, si vous ne la recevez pas voici comme la forcer https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour creer un compte https://fizz.ca/fr/faq/activer, rappelez vous d'utiliser un code de référence
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Pas de service téléphonique, en ligne seulement
0 -
Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile?
Choisir mon numéro de téléphone
Insérer la carte SIM dans mon téléphone
Un pépin avec le transfert de numéro?
service en ligne seulement
pour contacter le support bulle verts en bas a droit https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Le service est en ligne seulement...
0 -
Bonjour,
Pour utilisateurs d'appareils Android: Assurez-vous de mettre à jour vos paramètres APN avant de débuter les tests.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0