62 GB consommés
Bonjour,
Comment le compteur d'utilisation quotidienne fonctionne? Je suis chez moi connecté sur mon Wifi, je me réveille ce matin avec 62 GB consommés ce même jour alors que je ne suis abonné qu'avec 1GB/mois. Si la logique du compteur est correcte, ces données aurait été consommées entre minuit et 7h du matin avec mon smartphone éteint. Bizarre.😶
Meilleure réponse
-
Salut @Enriquo
Il semble un problème d'affichage, sauf si vous avez utilisé le cadeau de données illimité et vous avez utilisé votre téléphone comme router et vous avez regardez des videos en 4K que je ne pense que c'est le cas
Personnellement j'ouvrirai un billet, votre compte -> Mes préférences -> Formulaires de contact
Car pour vous ce n'est pas urgent, mais vous voulez le signaler
0
Réponses
-
Bonjour,
Très bizarre!
Jamais arrivé!
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
sa peut etre une erreurs ,vous reste des donnée sur vaux un go de donner
vous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
L' importance c'est ce qui reste dans votre compte.
Si la balance n'est pas affectee du tout. Vous pouvez tout simplement ignorer.
0 -
Ça m'est déjà arrivé que l`affichage n`est pas correcte. Parfois il faut juste rafraichir le navigateur ou ouvrir Fizz en mode incognito. Sinon, contacter le support!
0 -
Tres bizarre!
0 -
Bonjour Enriquo,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai pu constaté que vous avez plusieurs numéros actifs sur le compte Fizz. Pour cela et pour nous assurer qu'il a été seulement une erreur d'affichage, je vous invite à nous contacter directement en privé.
De plus, je vous prie d'essayer à vider l'historique des recherches de votre navigateur et de supprimer les cookies et le cache. Si cela restera de même façon, je vous invite à nous envoyer une capture d'écran sur le clavardage.
Passez une bonne journée,
Alexandra0