Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commander 2 carte sim, reçu seulement une

Louise D. #6377
Louise D. #6377 Messages 4 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de remplacement gratuite et une nouvelle pour une deuxième ligne.

J'ai été facturer une fois et seulement reçu une carte.

Es ce normal de prendre 15 jours et plus?

Meilleure réponse

Réponses

  • Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

    Non, je réside loin et j'ai reçu ma carte sim en 3 jours. Contactez le service à la clientèle pour avoir un suivi sur votre carte, quelque chose semble clocher

  • Louise D. #6377
    Louise D. #6377 Messages 4 ✭✭

    Comment peut-on contacter le service a clientele? Je ne trouve pas l'option sur le site web Merci

  • Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

    Descendez tout en bas de la page, vous allez voir la section "aide" et l'onglet "nous contacter". Au plaisir!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Contacte le support en privé 24 heure sur 24 bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.