Commander 2 carte sim, reçu seulement une
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de remplacement gratuite et une nouvelle pour une deuxième ligne.
J'ai été facturer une fois et seulement reçu une carte.
Es ce normal de prendre 15 jours et plus?
Meilleure réponse
-
Salut @Louise D. #6377
des usagers ont déjà attendu 1 mois et demi
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Non, je réside loin et j'ai reçu ma carte sim en 3 jours. Contactez le service à la clientèle pour avoir un suivi sur votre carte, quelque chose semble clocher
0 -
Comment peut-on contacter le service a clientele? Je ne trouve pas l'option sur le site web Merci
0 -
Descendez tout en bas de la page, vous allez voir la section "aide" et l'onglet "nous contacter". Au plaisir!
0 -
Contacte le support en privé 24 heure sur 24 bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0