Pourquoi j'ai des coupures internet et des redémarrages de ma box, de manière intempestive ?
Bonjour,
J'ai activé ma box internet samedi 24 juin et depuis ce jour je n'arrête pas d'avoir des coupures Internet, au moins une fois par jour, qui dure minimum 15 minutes. La box décide ensuite de faire un reboot toute seule et finalement Internet revient.
Etant en télétravail cette situation n'est clairement pas acceptable, est-il possible de contacter quelqu'un pour checker le problème ? Si oui, comment je peux faire ?
Merci.
Meilleure réponse
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contactez le support en privé bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
piste de solution
Votre connexion Internet câblée coupe?
Assurez-vous que le câble réseau n’est pas défectueux
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Vérifiez la configuration de la carte
Votre réseau Wi-Fi coupe?
Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi
Pensez à modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz afin qu’il suffise à vos besoins
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
Sélectionnez manuellement les canaux Wi-Fi de votre modem
Éteignez temporairement tous les autres appareils qui utilisent votre réseau Wi-Fi
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Réponses
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Bonjour Gouteur2Pain,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Si vous avez déjà redémarré le modem et fait en sorte que le câble coaxial soit bien inséré aux deux extrémités et non endommagé, veuillez nous contacter en privé comme certains membres vous l'ont indiqué.
Vous pouvez trouver plus d'informations et nous contacter à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Nous vous y attendrons pour pouvoir faire des investigations plus approfondies.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
-Georgian0