couverture quebec
ma fille est actuellement à quebec (la ville ) et son telephone ne marche pas , pourquoi? pourtant elle a la couverture québec en forfait!
Réponses
-
piste de solution
asseyez de redémarrer le téléphone
Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi?
Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
Le destinataire bloque-t-il les appels?
Testez avec un autre téléphone
Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi?
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Un renvoi d'appels est-il activé?
Un blocage d'appels est-il activé?
L'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Testez avec un autre téléphone
Est-ce que votre numéro est en cours de transfert vers Fi
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
Installez les paramètres réseau (Android)
Renvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android)
Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android)
Installez les paramètres réseau (iPhone)
si sa marche toujpurs pas contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
déja fait, ca ne fonctionne toujours pas
0 -
piste de solution
Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi?
Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
Le destinataire bloque-t-il les appels?
Testez avec un autre téléphone
Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi?
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Un renvoi d'appels est-il activé?
Un blocage d'appels est-il activé?
L'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Testez avec un autre téléphone
Est-ce que votre numéro est en cours de transfert vers Fi
Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
Installez les paramètres réseau (Android)
Renvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android)
Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android)
Installez les paramètres réseau (iPhone)
si sa marche toujpurs pas contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
je suis capable de l'appeler, mais elle n'est pas capable de m'appeler! c vraiment pas normal. on est sur un forfait illimité. et elle n'essaie pas de faire un interurbain , elle essaie de m'appeler et je suis a montreal
0 -
Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi?
Y a-t-il des minutes dans votre forfait?
👉️👉️Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
Le destinataire bloque-t-il les appels?
Testez avec un autre téléphone
Redémarrez votre téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
- IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau
0 -
c fait aussi
0 -
il vous reste a contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
ok merci je suis en attente
0 -
Pas normal effectivement... vous devez surement contacter le soutien!
0