Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

plusieurs problèmes depuis le changement de ma carte sim pour une VOLte

Options

J'ai changer ma carte sim pour une volte, en avril, j'ai pas eu de ligne pendant 1 mois ! j'ai ouvert un billet le 24 avril:

Billet #227676 - En cours
Mon compte: 22010274

Enjeux techniques - Mobile - Carte SIM - Enjeu changement carte SIM

Dernière mise à jour: 2023/06/08 - 02:27 pm

On analyse la problématique attentivement.

Moins de détails

Ouvert

2023-04-24 10:29

Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.

En cours

2023-04-24 10:30

On décortique encore le tout.

2023-04-25 10:40

On examine les raisons de cet enjeu.

2023-04-25 12:12

On travaille fort pour adresser cet enjeu.

2023-04-26 10:28

Nos équipes examinent le tout avec attention.

2023-06-08 14:27

On analyse la problématique attentivement.

le service technique a fini par me remettre ma ligne téléphonique après plus d'un mois. Par contre, je n'ai toujours pas d'afficheur sur mon cellulaire et ma boite vocale ne fonctionne pas depuis tout ce temps. J'ai été en contacts plusieurs fois avec le services clientèle qui renvoi au service technique....depuis 3 mois... Je suis seul dans cette situation?

Réponses