plusieurs problèmes depuis le changement de ma carte sim pour une VOLte
J'ai changer ma carte sim pour une volte, en avril, j'ai pas eu de ligne pendant 1 mois ! j'ai ouvert un billet le 24 avril:
Billet #227676 - En cours
Mon compte: 22010274
Enjeux techniques - Mobile - Carte SIM - Enjeu changement carte SIM
Dernière mise à jour: 2023/06/08 - 02:27 pm
On analyse la problématique attentivement.
Moins de détails
Ouvert
2023-04-24 10:29
Un billet a été ouvert avec l’équipe appropriée.
En cours
2023-04-24 10:30
On décortique encore le tout.
2023-04-25 10:40
On examine les raisons de cet enjeu.
2023-04-25 12:12
On travaille fort pour adresser cet enjeu.
2023-04-26 10:28
Nos équipes examinent le tout avec attention.
2023-06-08 14:27
On analyse la problématique attentivement.
le service technique a fini par me remettre ma ligne téléphonique après plus d'un mois. Par contre, je n'ai toujours pas d'afficheur sur mon cellulaire et ma boite vocale ne fonctionne pas depuis tout ce temps. J'ai été en contacts plusieurs fois avec le services clientèle qui renvoi au service technique....depuis 3 mois... Je suis seul dans cette situation?
Réponses
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non vous etre pas tout seul mes cest des cas assez rare désolé pour votre situation
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et plus de 3 mois pour régler les problèmes d'un client??? c'est rare aussi?? vraiment exaspéré.
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Ceci c'est inacceptable, essaie ceci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Votre exasperation est comprehensible! 3 mois est trop longtemps! @Whizz, est-ce que vous pouvez l'aider?
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Contactez le support encore un fois, demandez d'ouvrir un billet pour votre problème et ... l'escalader.
C'est vraiment inacceptable.
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