J'ai pas de connexion sur internet résidentiel
Meilleure réponse
- 
            les lumiere verts son tu allumé et les deux lumiere bleu son tu allumé sur votre moderm si les lumiere vert son allumé et les deux bleu éteint ses que vous etre en penne Internet vous pouvez contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien piste de solution Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi Si vous utilisez un ordinateur, faites une analyse antivirus Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils? Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent 0
Réponses
- 
            Bonjour ilyes, 
 Je suis désolé d'apprendre cette situation.
 Veuillez redémarrer le modem et faire en sorte que le câble coaxial soit correctement inséré aux deux extrémités et qu'il ne soit pas endommagé. Si la situation n'est pas résolue après cela, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
 Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
 -Georgian0
- 
            If the soutien link is anything like the english support link why even bother sending it?!? 0


