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jai besoin de parler a un agent

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Leilablanchette
Leilablanchette Messages 1 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

jai besoin de parler a un agent mon internet ne fonctionne plus et jai redémarrer et fais tout se quil faut et ca ne fonctionne toujours pas

Besoin d'un technicien urgent s'il vous plaît

Meilleure réponse

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,850 ✭✭
    juillet 2023 modifié
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    @Leilablanchette

    contacter le support en privé bulle verts en bas a droite

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,463 ✭✭
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    Vous pouvez le contacter ici

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Ghenadie T.
    Ghenadie T. Messages 1 ✭✭
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    salut, tu peux contacter Fizz par messenger.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
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    Bonjour @Leilablanchette,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel et que vous avez un appareil connecté via Wifi.

    Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage. 

    Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion. 

    Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale. 

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin de procéder aux vérifications nécessaires et de nous faire part du comportement des voyants.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.