Aucune lumière bleue ne s’allume
Meilleure réponse
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Bonsoir,
Branché le modem dans une autre prise, SVP!
Vérifier les fusées, SVP!
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Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Si les verts son allumer et les bleus pas allumé vous être en panne internet
contacter le support bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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A cause des pannes récents, des travaux sont probablement en cour dans votre région...
Désolé pour vos problèmes de connection!
Ne vous inquiétez pas le support est disponible à tout moment pour vous aider, sur la plateforme de votre choix...
Cliquez sur le buton dans le coin droit, .... la c’est votre porte d’entrée vers les nombreux canaux disponibles pour les contacter. Un gentil conseiller sera avec vous dès que possible.
D'autres moyens de contact ici👇
→Whatsapp: (438) 393-5814
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Il y a eu plusieurs pannes d’électricité ces derniers jours. J’ai souvent des problèmes d’internet dans les heures suivant le retour de l’électricité.
Si ça ne passe pas, contactez le support.
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