Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CARTE SIM

Options
RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

J AI ACHETÉ UNE CARTE SIM DEPUIS 2 ANS TOUJOURS NEUF.....

ESQUE SA FONTIONNE ENCORE POUR ACTIVÉ MON TÉLÉPHONE ,,,OU SA PREND LA NOUVELLE CARTE SIM VOLTE MERCI

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    @RICCO

    Pour compléter la réponse, la carte VoLTE est obligatoire pour avoir les appels aux EU, donc, si vous voulez activer votre forfait pour les EU, vous serez mieux de verifier si votre téléphone est certifié VoLTE https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

    Pour plus d'info https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,835 ✭✭
    Options

    Oui vous pouvez activé

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,999 ✭✭
    juillet 2023 modifié
    Options

    Continuer avec l'activation ...

    Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:


    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    OU


    Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    OU


    Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    https://fizz.ca/fr/faq/activer#1

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,664 ✭✭
    Options

    Avez vous activé la carte?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour RICCO,

     Vérifiez si la carte SIM affiche un éclair rouge. Cela signifie que la carte SIM est VoLTE.
    Si vous avez une ancienne carte SIM, l'activation du forfait mobile avec celle-ci ne fonctionnera pas et vous devrez commander une autre carte SIM. Toutes les cartes SIM achetées après le 16 mars 2022 sont VoLTE.

    Pour l'instant, les anciennes cartes SIM fonctionneront, mais pour les forfaits déjà activés.
    Vous pouvez commander une carte SIM à tout moment à partir de votre compte, en allant sur : Mes forfaits -> Créer mon forfait -> Commander une nouvelle carte SIM.
    Vous trouverez plus d'informations dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Vous pouvez également acheter une carte SIM dans une Couche Tard, une pharmacie Jean Coutu ou dans les stations de métro de Montréal, en consultant ce lien vous pouvez voir tous les emplacements : https://fizz.ca/en/prtnr/sim-card

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.