CARTE SIM
Meilleure réponse
-
Salut @RICCO
Qui il fonctionne encore
Une fois que vous avez activé la carte, demandez une carte gratuite VoLTE
Vous pouvez essayer d'aller ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Rappelez-vous d'utiliser un code de référence, si c'est la première activation dans le compte, vous recevrez 25$ à votre 2e payement. Demandez à un ami, ou utilisez mon code, after le _ dans mon nom, ou choisissez un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0
Réponses
-
Pour compléter la réponse, la carte VoLTE est obligatoire pour avoir les appels aux EU, donc, si vous voulez activer votre forfait pour les EU, vous serez mieux de verifier si votre téléphone est certifié VoLTE https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Pour plus d'info https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0 -
Oui vous pouvez activé
0 -
Continuer avec l'activation ...
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
OU
Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
OU
Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
https://fizz.ca/fr/faq/activer#1
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Avez vous activé la carte?
0 -
Bonjour RICCO,
Vérifiez si la carte SIM affiche un éclair rouge. Cela signifie que la carte SIM est VoLTE.
Si vous avez une ancienne carte SIM, l'activation du forfait mobile avec celle-ci ne fonctionnera pas et vous devrez commander une autre carte SIM. Toutes les cartes SIM achetées après le 16 mars 2022 sont VoLTE.
Pour l'instant, les anciennes cartes SIM fonctionneront, mais pour les forfaits déjà activés.
Vous pouvez commander une carte SIM à tout moment à partir de votre compte, en allant sur : Mes forfaits -> Créer mon forfait -> Commander une nouvelle carte SIM.
Vous trouverez plus d'informations dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez également acheter une carte SIM dans une Couche Tard, une pharmacie Jean Coutu ou dans les stations de métro de Montréal, en consultant ce lien vous pouvez voir tous les emplacements : https://fizz.ca/en/prtnr/sim-card
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian2