Modem non reçu à la date sélectionnée
Bonjour,
nous avons prit les services avec Fizz il y a quelques jours et nous avons sélectionné une date de livraison du modem qui était sensé être aujourd’hui le 4 juillet. Nous n’avons malheureusement pas reçu le modem et ceci à été débité de notre compte il y a déjà 1 semaine. Je me demandais quoi faire dans ces cas là.
Merci à tous pour vos réponses!
Meilleure réponse
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Bonsoir,
IMPORTANT: votre cycle de paiement commencera aussitôt votre modem activé à sa pleine vitesse. Si vous ne le faites pas vous-même dans votre comptez, Fizz l’activera à distance trois (3) jours suivant sa date de livraison, que vous l’ayez installé ou non.
Si le modem est livré par un technicien:
Lorsqu’un modem est livré par un technicien, il est automatiquement et immédiatement activé et votre cycle de paiement débute à ce moment. Vous pourrez donc utiliser votre service Internet résidentiel aussitôt votre installation terminée par vous, ou par le technicien dans le cas de l’option installation VIP
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6
Pour ce qui est de l'endroit, ou ce trouve votre modem, ou pour réserver une nouvelle date pour l'installation, contacter svp le support client:
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Réponses
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Contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Vous pouvez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
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Bonjour @jkGc,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez fait votre demande d'abonnement le 6 juillet et choisi de vous faire livrer le modem le 10 juillet.
Pour suivre le processus de livraison de votre modem, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans Mes paramètres - Historique des commandes. Ici, où le modem apparaît, je vous invite à cliquer sur le bouton "Voir les détails" et sur cette page vous aurez toutes les informations nécessaires.
Une fois remis au transporteur, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu portant un code sous la rubrique "Numéro de suivi :" pour suivre la livraison.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .
En même temps, je vous invite à consulter cette fiche d'aide, contenant les étapes pour l'installation du modem, y compris une vidéo pour mieux comprendre les pas : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi .
Je note également que le cadeau d'un mois gratuit pour les services internet est encore valable pendant 20 jours. Une fois que vous avez reçu le modem et que vous l'avez activé depuis votre compte Fizz et que le forfait est actif, vous pouvez activer le cadeau et il s'appliquera au prochain cycle de paiement.
Aussi, pour activer le modem, je vous invite à aller dans " Mes paramètres " - " Historique des commandes " et je vous invite à cliquer sur le bouton " Voir les détails " où apparaît votre modem et sur cette page où vous êtes redirigé, je vous invite à cliquer sur " Activer " pour que le modem internet soit activé.
Pour activer ce cadeau, vous devez vous connecter à votre compte Fizz, puis faire défiler la page Mes récompenses. Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible.
Ensuite, je vous ensuite à cliquer sur le cadeau que vous souhaitez activer.
Puis, vous devez sélectionner "L’utiliser" pour activer le cadeau sur votre forfait.
Votre cadeau sera activé sur le champ.
Voici une fiche utile : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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