Service client
J'attend depuis plus de 3h pour parler à un conseiller et à chaque fois on coupe ma conversation et je dois recommencer la fil! Je suis exaspérer par ce service. Y a-t-il un autre façon de communiquer avec fizz?
Réponses
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Salut @vincegir
Vous pouvez leur laisser un message sur facebook et attendre la réponse
ou remplir le formulaire dans votre compte -> Mes Paramètres -> Formulaires de contacts -> Déposer un plainte
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Désolé pour vos problèmes de connection! Oui le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui.
D'autres moyens de contact ici👇
→Whatsapp: (438) 393-5814
→Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Oui beaucoup d’attente le soir tard c’est mieux ou dans là nuit c’est mieux
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Vous avez réussi! ✅
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Bonjour @vincegir,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié, je constate que vous avez réussi à discuter de la situation avec mes collègues.
Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente, nous sommes actuellement confrontés à un grand nombre de clients qui ont besoin de notre assistance et nous faisons de notre mieux pour aider chacun d'entre eux.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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