Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service client

vincegir
vincegir Messages 5 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'attend depuis plus de 3h pour parler à un conseiller et à chaque fois on coupe ma conversation et je dois recommencer la fil! Je suis exaspérer par ce service. Y a-t-il un autre façon de communiquer avec fizz?

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juillet 2023 modifié

Salut @vincegir

Vous pouvez leur laisser un message sur facebook et attendre la réponse

ou remplir le formulaire dans votre compte -> Mes Paramètres -> Formulaires de contacts -> Déposer un plainte

• AK20230110
    AK20230110 Messages 5,206 ✭✭

@vincegir

Désolé pour vos problèmes de connection! Oui le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui.

D'autres moyens de contact ici👇

⁠→Whatsapp: (438) 393-5814

⁠→Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭

Oui beaucoup d’attente le soir tard c’est mieux ou dans là nuit c’est mieux

• Whizz
    Whizz Messages 23,795 admin

Bonjour @vincegir,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié, je constate que vous avez réussi à discuter de la situation avec mes collègues.

Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente, nous sommes actuellement confrontés à un grand nombre de clients qui ont besoin de notre assistance et nous faisons de notre mieux pour aider chacun d'entre eux.

Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.