Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait actuel

stars25
stars25 Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour, vous semblez avoir enlevé le forfait wifi de 60 mps. Pourquoi? le 30 mps est-il suffisant?

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,352 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @stars25

    En effet, le forfait 10 Mbps est revenu alors que le 60 Mbps a été retiré. Il ne serait pas surprenant de voir le 10 Mbps disparaître à nouveau et que le forfait 60 Mbps revienne ou que le prix du forfait 100 Mbps soit en promotion à un prix plus intéressant. On ne sait jamais, il faut vérifier les promotions de Fizz. Nous sommes deux adultes qui partageons le forfait à 30 Mbps et celui-ci nous convient très bien car la vitesse est stable et légèrement au dessus du 30 Mbps. Aussi, la vitesse de téléversement (10 Mbps) est identique à celle qui était proposée pour le 60 Mbps et les données sont aussi illimitées (upload et download).

    À titre d'exemple, lors de mon abonnement j'avais choisi le forfait 5 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai le forfait 30 Mbps pour 4$ de moins, que je payais pour le 5 Mbps. Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Je suis donc très satisfait de mon forfait à 30 Mbps.  

    Vous pouvez vérifier les plans disponibles chez Fizz et les promotions à l'adresse :   https://fizz.ca/fr/internet

Réponses

Cette discussion a été fermée.