Forfait actuel
Meilleure réponse
-
Bonjour @stars25
En effet, le forfait 10 Mbps est revenu alors que le 60 Mbps a été retiré. Il ne serait pas surprenant de voir le 10 Mbps disparaître à nouveau et que le forfait 60 Mbps revienne ou que le prix du forfait 100 Mbps soit en promotion à un prix plus intéressant. On ne sait jamais, il faut vérifier les promotions de Fizz. Nous sommes deux adultes qui partageons le forfait à 30 Mbps et celui-ci nous convient très bien car la vitesse est stable et légèrement au dessus du 30 Mbps. Aussi, la vitesse de téléversement (10 Mbps) est identique à celle qui était proposée pour le 60 Mbps et les données sont aussi illimitées (upload et download).
À titre d'exemple, lors de mon abonnement j'avais choisi le forfait 5 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et maintenant j'ai le forfait 30 Mbps pour 4$ de moins, que je payais pour le 5 Mbps. Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Je suis donc très satisfait de mon forfait à 30 Mbps.
Vous pouvez vérifier les plans disponibles chez Fizz et les promotions à l'adresse : https://fizz.ca/fr/internet
1
Réponses
-
Salut @stars25
c'est un question de marketing.
Cependant, le 30mbps est suffisant, sauf si vous voulez voir plus d'un video en 4K en même temps ou vous avez des besoins particulier, ou vous êtes beaucoup des personnes dans la habitation
1 -
Bonjour,
Oui ! vous avez raison, ils aurait pu facilement garder la vitesse de 60. Elle peut revenir éventuellement. Vérifier les forfaits des temps en temps.
La vitesse idéale pour votre service Internet résidentiel Fizz dépendra du nombre d’appareils connectés à votre réseau et de la quantité de données que leurs activités en ligne requièrent. Une plus grande vitesse pour un forfait Internet implique une bande passante plus large, ce qui permet donc d’accommoder un plus gros volume de trafic de données.
https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir
Outre la vitesse de votre forfait, il ne faut pas sous-estimer l’importance de l’emplacement de votre modem Wi-Fi et la distance entre l’appareil connecté et votre modem.
0 -
Parce que vous allez paier plus d'argent pour le 100 Mbps si le 30 Mbps n'est pas suffisant!!!
0 -
Cela dépend toujours de votre utilisation d'internet et du nombre d'occupants dans votre maison. Ecoutez vous beaucoup de Netflix (ou autre)? Etes-vous en télétravail?
0 -
Ça serait très intéressant s'ils offraient le forfait 100 Mbps en promotion au même prix que le 60 Mbps puisque celui-ci n'est plus là.
0 -
Vous avez raison! ✅
La parole est à vous! 💚
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous/p1
0 -
Oui, je suis d'accord!
0 -
il on enlève le 60 et le 120 Mbps qui a été remplacé par le 100 Mbps .. le 60 va tu revenir un jour juste fizz à la réponse
0 -
Bonsoir stars25,
Comme les autres membres ont indiqué, nous changeons fréquemment nos forfaits. Nous vous invitons à vérifier périodiquement sur notre site pour vérifier les promotions ainsi que les nouvelles vitesses ajoutées.
Nous vous remercions encore pour votre bonne collaboration.
Bonne soirée!
-Adriana0