Prix sur forfait internet
J'ai un forfait internet (30/10) avec Gemstelecom au montant de 35$/mois, si vous êtes disposé à m'accorder ce tarif alors je changerai pour Fizz
Meilleure réponse
-
Allo @Rock_LaBerge3699
J'ai justement obtenu ce forfait au prix de 35$ chez Fizz il y a quelques mois lors d'une promotion. Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois pour profiter du meilleur prix. Aussi, le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits et vous pouvez obtenir une prime de référencement de 25$ si vous ne l'avez jamais reçu. De plus, vous obtiendrai, dès que vous l'aurez activé, un rabais récurrent de 1$/mois sur votre facture internet.
Vous pouvez vérifier les plans disponibles chez Fizz à cette adresse : https://fizz.ca/fr/internet
0
Réponses
-
j'ai un forfait mobile avec vous (418)********
0 -
fizz ne fais pas sa désolé vous devez prendre les forfait aux prix affichés mes quand il a des promos vous pouvez change forfait
0 -
vous devez jamais metre des renseignements privés ici
fizz est un service en ligne uniquement personne de fizz va vous appeler
0 -
34.99 pour du 30 Mega, c'est en effet moins cher que Fizz qui est actuellement à 39.
Par contre je ne sais si Fizz accepte de negocier ses prix! 😁 En tout cas vous êtes sur le forum utilisateur ici.
Sachez que Fizz baisse parfois ses prix temporairement. Et si vous vous inscrivez au moment d'une promo, vous conserverez le prix escompté. Fizz accorde aussi des petites réductions de prix au bout de quelques mois de fidélité (-1$, -2$, etc...)
0 -
regardez a la rentrée scolaire surement il va avoir des promos
0 -
Bonjour,
Bienvenue!
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
@Sébastien code ZXEL1 SVP ne citez pas les messages contenant d'informations privé.
0 -
Fizz devrait faire un avertissement sur le fonctionnement d'un forum, cela fait quelques message de personnes qui ne comprennent pas le concept.
1 -
Merçi pour l'information! ✔️
1 -
Fizz ne changera pas le prix du forfait pour toi...
0 -
Si Fizz envoie des courriels pour des promos, ce sera intéressant. Je ne les jetterai pas dans pourriels.
0 -
Mais on a fini des études 🤣
0