Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement au prorata

Fred66
Fred66 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

J'ai payé pour un forfait mensuel au montant de $39.00 + tx = 44.86.. j'ai utilisé le service 3 jours et retourné le modem qui à été bien reçu chez fizz. Comment le remboursement au prorata est calculé?

Pour 3 jours d'utilisation j'ai reçu un remboursement de $ 21.46

Réponses

  • Nelkhael
    Nelkhael Messages 306 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Le modem devra être retourné dans les 15 jours.

    Nous sommes des utilisateurs comme toi ici... donc

    Pour avoir le calcul exact sans erreur tu peux contacter le support FIZZ au https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ une dizaines de secondes pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,

    click sur l'icône et attend que quelqu'un te réponde.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    juin 2023 modifié

    @Fred66

    bonne questions

    vous allée avoir plus de réponses avec le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    sa serait bien que si vous avez la réponce du support que vous revenez expliquer ici

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Fred66 ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement.

    Ce remboursement est calculé automatiquement par le système et pour plus de détails, vous pouvez revenir en privé.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.