Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation SIM

Bayouta
Bayouta Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Hier soir j’ai activer ma carte SIM mais les appels téléphoniques ne marche pas.

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,149 ✭✭
    Réponse ✓

    Redémarrez votre téléphone et si après ça ne fonctionne pas, contactez le support.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

    Bonjour @Bayouta ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif. Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à réinsérer la carte SIM et à tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les appels. 

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, je vous invite à revenir en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.