Activation SIM
Meilleure réponse
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Redémarrez votre téléphone et si après ça ne fonctionne pas, contactez le support.
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Réponses
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Bonjour @Bayouta ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif. Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à réinsérer la carte SIM et à tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les appels.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, je vous invite à revenir en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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