Quand Fizz va améliorer son service à la clientèle?
Je suis comme outrée qu’un tel service soit acceptable en 2023. Je n’ai plus d’internet à la maison depuis maintenant 5 jours. Pas idéal de « chatter » avec Fizz sur son cell et de rester des heures en attentes. Après 2 jours de tentatives infructueuses on a finalement réussi à se faire aider pour vrai par quelqu’un qui a pris un rdv pour nous avec un technicien. On a pris une journée de congé à nos frais pour l’attendre, il n’est pas passé! Ça commence à nous coûter cher en données de cellulaire et en travail manqué. Ce soir j’ai essayé à 4 reprises de contacter le service client, on m’a coupé la conversation à chaque fois alors que j’attendais en file. On a besoin d’internet pour travailler et pour vivre. Je suis vraiment déçue et fâchée.
Réponses
-
Désolé pour vous!
Le support est disponible à tout moment pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page :
0 -
Probablement @Whizz peut vous aider.
0 -
Bonjour @FranchementàBoutte ,
Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue.
Après vérification, j'ai constaté que le technicien viendra 28/06/2023 entre 07:30-12:00h, pour rétablir la connexion.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous.
Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0