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Quand Fizz va améliorer son service à la clientèle?

FranchementàBoutte
FranchementàBoutte Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Je suis comme outrée qu’un tel service soit acceptable en 2023. Je n’ai plus d’internet à la maison depuis maintenant 5 jours. Pas idéal de « chatter » avec Fizz sur son cell et de rester des heures en attentes. Après 2 jours de tentatives infructueuses on a finalement réussi à se faire aider pour vrai par quelqu’un qui a pris un rdv pour nous avec un technicien. On a pris une journée de congé à nos frais pour l’attendre, il n’est pas passé! Ça commence à nous coûter cher en données de cellulaire et en travail manqué. Ce soir j’ai essayé à 4 reprises de contacter le service client, on m’a coupé la conversation à chaque fois alors que j’attendais en file. On a besoin d’internet pour travailler et pour vivre. Je suis vraiment déçue et fâchée.

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juin 2023 modifié

    @FranchementàBoutte

    Désolé pour vous!

    Le support est disponible à tout moment pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page :

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,119 ✭✭

    Probablement @Whizz peut vous aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @FranchementàBoutte ,

    Je vous remercie pour les informations et je suis vraiment désolée pour la situation vécue. 

    Après vérification, j'ai constaté que le technicien viendra 28/06/2023 entre 07:30-12:00h, pour rétablir la connexion.

    Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous.

    Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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