Minutes non utilisées
Est-qu'elles sont reportées au mois suivant ?
Meilleure réponse
-
Je pense juste le données... pas le minutes
1
Réponses
-
Data oui mais pas sûr minutes
0 -
Data oui, on peut voir le roulement dans le suivi de l'utilisation.
0 -
Bonjour,
Appels... Minutes illimité✔️ (oui, ......mais !👇 )
Vous ne pouvez pas faire ou recevoir d’appels si votre forfait n’inclut pas de minutes. En autres mots, si votre forfait ne contient que des données et vous n’avez pas de fonds dans votre portefeuille, il vous sera impossible de recevoir des appels.
... si vous planifiez recevoir (ou faire) régulièrement des appels à chaque mois, pensez à modifier votre forfait mensuel pour y ajouter les appels illimités.
... si votre utilisation sera plutôt ponctuelle, vous pouvez acheter un Ajout appels lorsque le besoin sera là. Un Ajout est utilisable dès son achat. (Caution: ils expire! )
... si vous pensez n’avoir que très peu d’appels à faire (ou à recevoir), ajoutez des fonds dans votre portefeuille Fizz pour payer vos appels à l’utilisation (0,25$/minute).(ajouter des fonds!)
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#3
Trois options s’offrent à vous:
si vous planifiez recevoir (ou faire) régulièrement des appels à chaque mois, pensez à modifier votre forfait mensuel pour y ajouter les appels illimités.
? minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait....
Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Vous partez à l’étranger?
Fizz assure vos arrières dans plus de 200 pays à travers le monde. Payez un prix fixe pour un bloc de données et achetez-en facilement un autre si vous l’épuisez plus rapidement que prévu. Et si votre voyage s’étire, votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement en cours et du suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Paiement à l’utilisation
Il y a deux situations où il est particulièrement utile de payer à l’utilisation :
Si vous épuisez votre forfait mensuel et que vous n’achetez pas d’Ajout pour vous rendre jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada, vous pouvez payer à l’utilisation votre consommation de données, minutes, textos et minutes d'appels internationaux
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#1
Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?
Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
Considéré la zone d'abonnement et de couverture:
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
0 -
Toutes les minutes internationaux, de votre ajout-forfait sont perdu si elles ne sont pas utilisé.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0