Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de ligne venant de Toronto 437 pis 416

Options
BonjourToto
BonjourToto Messages 14 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Salut tout le monde!

J'aimerais vous demander, svp, est-ce possible d'effectuer des transfert de lignes venant de Toronto (une de Chatr 416, pis l'autre de Coextro 437), vers des nouveaux SIM cards de Fizz, pour les activer à la ville de Québec?

Est-ce que les codes régionaux 416 pis 437, et les respective numéros de lignes, seront maintenus?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @BonjourToto

    Non vous ne pouvez pas, le numéro doit être de la province de Québec ou de l'area de Ottawa


    1. Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.

    Vous avez peut-être mal transcrit votre numéro actuel. Vérifiez le numéro et réessayez.

    Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

Réponses

Cette discussion a été fermée.