Paiement paybright retour dans mon compte
Bonjour,
Je viens de remarquer que le paiement mensuel de paybright a été retour dans le compte et je ne connais pas la raison ?
Pourriez vous stp aider a résoudre ce problème car je ne souhaite pas avoir de retard et modifier mon plan de paiement
Merci d'avance et bonne journée
Mariama
Meilleure réponse
-
Vous avez remarqué ceci:
PayBright est maintenant Affirm. Si vous avez un programme de paiement avec PayBright pour un télépĥone acheté avec Fizz, pas de souci. Bien que leur nom change, votre entente demeure la même, avec les mêmes conditions.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm
0
Réponses
-
@Mame
Bonjour,
Svp contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
PayBright est maintenant Affirm. C'est une entreprise distincte de Fizz.
Vous devez contacter l'assistance de PayBright/Affirm
https://helpcenter.affirm.ca/s/paybright-contact-us?language=en_US
1 -
Vous pouvez contacte le soutien de Fizz ici
et le soutien d'Affirm ici
https://helpcenter.affirm.ca/s/paybright-contact-us?language=fr
0