Adresse incorrecte dans votre formulaire
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement internet chez vous mais le menu déroulant des numéros d'unité ne comprend pas le numéro de mon appartement (mais inclus celui des voisins).
Sachant que j'ai déjà inutilement lancé deux sessions de clavardage dans lesquels je n'ai pas eu droit à un seul mot d'un humain, pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Yannick
Réponses
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le seul qui peux vous aider cest bien le support clavardage vous devez écrire,,,,,je veux parler aux soutien technique,, le robot va vous transférer
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Nous sommes des utilisateurs ici. @Whizz pouvez vous aider?
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Bonjour,
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Il est aussi possible de rejoindre le service technique de Fizz par Messenger mais l'attente est parfois un peu longue.
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Merci....
Le clavardage ne fonctionne pas : le robot me met en relation avec un humain (en me faisant perdre des places dans la file d'attente...) puis quand c'est le moment de parler avec un humain, la conversation se termine sans que le conseiller ne dise quoi que ce soit.
Je crois que le plus simple est d'aller voir ailleurs.
Au moins, je préfère avoir des soucis lors de l'inscription qui m'empêchent de m'inscrire plutôt que de m'être inscrit et d'avoir des soucis par la suite.
Merci de votre aide.
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Bonjour,
Avez vous essayez de contacter support via:
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Il est très probable que le détecteur d'adresse de Fizz utilise un service externe (l'API de poste Canada ou autre). Il y a de grandes chances que vous rencontriez le même problème ailleurs.
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Bonjour YannickGr,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.Nous pouvons vérifier l'adresse dans notre système et si la zone est couverte, elle peut être ajoutée dans le système. Cependant, pour faire cela, vous devez nous contacter en privé car nous aurons besoin d'informations personnelles.
En ce qui concerne le souci lié au clavardage, essayez de supprimer les cookies et les caches du navigateur actuel ou d'ouvrir le clavardage à partir d'une page incognito.
Comme certains membres l'ont dit, vous pouvez également nous contacter sur les médias sociaux, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0