Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse incorrecte dans votre formulaire

YannickGr
YannickGr Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un abonnement internet chez vous mais le menu déroulant des numéros d'unité ne comprend pas le numéro de mon appartement (mais inclus celui des voisins).

Sachant que j'ai déjà inutilement lancé deux sessions de clavardage dans lesquels je n'ai pas eu droit à un seul mot d'un humain, pourriez-vous m'aider ?


Cordialement

Yannick

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,636 ✭✭
    juin 2023 modifié






    le seul qui peux vous aider cest bien le support clavardage vous devez écrire,,,,,je veux parler aux soutien technique,, le robot va vous transférer

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,149 ✭✭

    Nous sommes des utilisateurs ici. @Whizz pouvez vous aider?

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,990 ✭✭

    @YannickGr

    Bonjour,


    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

    Il est aussi possible de rejoindre le service technique de Fizz par Messenger mais l'attente est parfois un peu longue.

  • YannickGr
    YannickGr Messages 2 ✭✭

    Merci....

    Le clavardage ne fonctionne pas : le robot me met en relation avec un humain (en me faisant perdre des places dans la file d'attente...) puis quand c'est le moment de parler avec un humain, la conversation se termine sans que le conseiller ne dise quoi que ce soit.

    Je crois que le plus simple est d'aller voir ailleurs.

    Au moins, je préfère avoir des soucis lors de l'inscription qui m'empêchent de m'inscrire plutôt que de m'être inscrit et d'avoir des soucis par la suite.


    Merci de votre aide.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,990 ✭✭

    Bonjour,

    Avez vous essayez de contacter support via:

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

    Il est très probable que le détecteur d'adresse de Fizz utilise un service externe (l'API de poste Canada ou autre). Il y a de grandes chances que vous rencontriez le même problème ailleurs.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

    Bonjour YannickGr,


    Je suis désolé d'apprendre cette situation.

    Nous pouvons vérifier l'adresse dans notre système et si la zone est couverte, elle peut être ajoutée dans le système. Cependant, pour faire cela, vous devez nous contacter en privé car nous aurons besoin d'informations personnelles.

    En ce qui concerne le souci lié au clavardage, essayez de supprimer les cookies et les caches du navigateur actuel ou d'ouvrir le clavardage à partir d'une page incognito.

    Comme certains membres l'ont dit, vous pouvez également nous contacter sur les médias sociaux, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.