Pourquoi je reçois les appel 1 sur 3. Et parfois l'interlocuteur m'entend pas
Je suis avec fizz depuis mercredi j'ai un forfait telephone/internet
Les gens essaie de ne rejoindre sans succès, sa jamais sonner de mon côté. Pourquoi? Mes paramètres sont ok. J'ai redemarer le téléphone comme vu dans la communauté.
Parfois he parle et d'un coup l'autre personne ne m'entend plus mais moi je lentend.
Que faire.
Meilleure réponse
-
avez-vous essayez de redémarrer votre téléphone
de retirer et de remettre votre carte sim
- Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau
Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi?
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Un renvoi d'appels est-il activé?
Un blocage d'appels est-il activé?
L'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Testez avec un autre téléphone
Est-ce que votre numéro est en cours de transfert vers Fizz?
sourse https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
0
Réponses
-
Essayez de étendre votre téléphone et de sortir les cartes SIM. Par la suite vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
Il est possible que votre téléphone vous donne un message d’erreur concernant la carte SIM si celle-ci n’est pas bien insérée, ou si vous n’avez pas inséré le bon format.
Retirez le plateau de carte SIM. Vérifiez si votre carte SIM est insérée du bon côté et dans le bon angle.
Au besoin, faites une recherche Internet pour consulter des images et vidéos pour vous guider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim#2
you can always contact support: https://fizz.ca/en/support
0 -
D'accord, essayez de redémarrer votre téléphone 🤔
0 -
Est-ce que vous voyez des appels manqués dans votre app de téléphone (sour Recent ou semblable) ? Pouvez-vous faire des appels sans problème ?
0 -
Est-il possible de mettre votre carte sim sur un autre téléphone et de tester?
0 -
J'ai le même problème au travail. Le bâtiment est en béton alors ça peut expliquer le problème.
0 -
problème avec le signal
0 -
J'ai remis ma carte sim
J'ai le bon réseau
Même dehors je revois pas toujours mes appels
Je voit pas appel manquer
Sa coupe toujours quand je parle au téléphone l'autre personne ne m'entend plus
0 -
Est-il possible de mettre votre carte sim sur un autre téléphone et de tester?
0 -
Bonjour Mollya17,
Je suis désolé de découvrir cette situation.
Si vous avez déjà essayé les manipulations proposées par nos membres (redémarrage du téléphone, activation/désactivation du mode avion, test sur un autre téléphone, sélection manuelle des réseaux), veuillez nous contacter sur notre clavardage à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous pourrons y faire des vérifications supplémentaires avec vous..
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0