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deconnecté

bellemere
bellemere Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Réseau deconnecté

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    Plus de détails

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,119 ✭✭

    Vous parlez d'internet ou du téléphone?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @bellemere ,

    Je suis ravie de pouvoir vous aider.

    Après vérification, j'ai constaté que votre modem est connecté au réseau, qu'aucun indisponibilité n'est déclarée dans votre secteur, mais que certains signaux sont affectés.

    Je vous suggère donc de vérifier le câble coaxial et de vous assurer que les deux extrémités sont bien vissées, puis de redémarrer le modem et de tester la connexion.

    Si la situation persiste, je vous invite à revenir en privé.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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