Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

données illimites 24 heures

Options
carpediem01
carpediem01 Messages 11 ✭✭
juin 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour, j'aimerais savoir si ces 3 cadeaux reçu peuvent être utilisé dans un autre pays en itinérance?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,131 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Non vous ne pouvez pas

    cadeaux Mes récompenses pour chacun de ces forfaits, jusqu'à concurrence d'un total de six (6) cadeaux par compte. Ces cadeaux sont valables pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 90 jours à partir de la date de dépôt et doivent être activés avant leur échéance. Une fois un cadeau activé sur votre forfait mobile, vous aurez 24 heures pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait. Fizz se réserve le droit de mettre fin à l'utilisation de ces cadeaux Mes récompenses en tout temps si des signes d'abus sont constatés. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent.

Réponses

Cette discussion a été fermée.