données illimites 24 heures
Bonjour, j'aimerais savoir si ces 3 cadeaux reçu peuvent être utilisé dans un autre pays en itinérance?
Merci
Meilleure réponse
-
Non vous ne pouvez pas
cadeaux Mes récompenses pour chacun de ces forfaits, jusqu'à concurrence d'un total de six (6) cadeaux par compte. Ces cadeaux sont valables pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 90 jours à partir de la date de dépôt et doivent être activés avant leur échéance. Une fois un cadeau activé sur votre forfait mobile, vous aurez 24 heures pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait. Fizz se réserve le droit de mettre fin à l'utilisation de ces cadeaux Mes récompenses en tout temps si des signes d'abus sont constatés. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent.
0
Réponses
-
bonjour @carpediem01
non vous devez les utiliser selon votre forfait
exemple vous avez un forfait quebec/ canada vous devez les utiliser aux quebec canada
0 -
Malheureusement non!
Vous allez avoir besoin d'une Ajout de voyage.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Merci de la précision!
0 -
Avec plaisir! 👍
0 -
Exactement!!!
0