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Incapable de connecter la carte SIM au téléphone

Guillaume G. 54709
Guillaume G. 54709 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai récemment acheté un téléphone Google Pixel 7a et j'ai décidé de réactiver un ancien forfait gelé. Seulement, le forfait ne s'active pas sur mon cellulaire. J'ai essayées les 3 options décrites sur cette page mais rien n'y fait. Pire encore, sur mon cellulaire, la carte SIM dit être associée à un numéro de téléphone différent de celui qui s'affiche sur mon compte Fizz.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,060 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Guillaume G. 54709

    vous pouvez réactiver un forfait avec le même numéro seulement si le numéro était désactivé dans le 60jours précédent

    apres 60jours le numéro pourra être donné à un autre client

    avez vous essayé d’appeler les deux numéros? Celui précèdent ou celui visualisé sur la carte?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,809 ✭✭

    Vous être peux être mieux de contacter le support si sa pas marché

  • Whizz
    Whizz Messages 23,689 admin

    Bonjour Guillaume G. 54709 ,

    Comme Jess_i88b6 vous l'a indiqué, un forfait peut être réactivé en utilisant le même numéro pendant les 60 premiers jours suivant la désactivation. Après cette période, vous pouvez réactiver le forfait, mais en choisissant un nouveau numéro.
    Si vous avez des soucis avec les services sur votre nouveau numéro, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien .Nous sommes en ligne 24/7.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

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