Incapable de connecter la carte SIM au téléphone
Bonjour,
J'ai récemment acheté un téléphone Google Pixel 7a et j'ai décidé de réactiver un ancien forfait gelé. Seulement, le forfait ne s'active pas sur mon cellulaire. J'ai essayées les 3 options décrites sur cette page mais rien n'y fait. Pire encore, sur mon cellulaire, la carte SIM dit être associée à un numéro de téléphone différent de celui qui s'affiche sur mon compte Fizz.
Meilleure réponse
-
Salut @Guillaume G. 54709
vous pouvez réactiver un forfait avec le même numéro seulement si le numéro était désactivé dans le 60jours précédent
apres 60jours le numéro pourra être donné à un autre client
avez vous essayé d’appeler les deux numéros? Celui précèdent ou celui visualisé sur la carte?
0
Réponses
-
Vous être peux être mieux de contacter le support si sa pas marché
0 -
Bonjour Guillaume G. 54709 ,
Comme Jess_i88b6 vous l'a indiqué, un forfait peut être réactivé en utilisant le même numéro pendant les 60 premiers jours suivant la désactivation. Après cette période, vous pouvez réactiver le forfait, mais en choisissant un nouveau numéro.
Si vous avez des soucis avec les services sur votre nouveau numéro, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien .Nous sommes en ligne 24/7.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0