Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voice Mail aux USA

Mike18250
Mike18250 Messages 14 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

J'ai un téléphone 4G (P20 pro).

Je suis aux USA et reçois des notifications que j'ai des messages.

Vu que je ne peux pas téléphoner avec mon téléphone, j'utilise un téléphone cellulaire americain et j'appelle le numéro 514 de la boîte vocale.

Lorsque le système répond, j'ai un message qui dit que le numéro n'est pas reconnu et d'entrer mon numéro manuellement.

Lorsque j'entre les chiffres, avant même d'avoir terminer, ça me dit: erreur ou incapable de traiter ma demande.

J'ai chatté avec fizz presque 2 heures et a part de me demander de redémarrer mon téléphone ou me dire qu'il doit aller en pause, ils n'ont rien résolu.

Quelqun a une réponse pour moi?

Oui je vais acheter un 5G bientôt.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,972 ✭✭
    juin 2023 modifié

Salut @Mike18250

Peut-être il y a un problème avec le DTMF, avez vous la possibilité de tester avec un autre téléphone?

Avez vous un application comme fongo ou textnow, pour tester avec celui là?

Je testerai avec TextNow avant

• Mike18250
    Mike18250 Messages 14 ✭✭

Merci Jess.

Mon DTMF fonctionnait bien au QC pour les 3 dernières années. Je n'ai rien changé. Je pouvais prendre mes messages sans problème.

Ce qui est bizarre est que je reçois des SMS.

Je croyais que les SMS étaient sur 3G.

• Whizz
    Whizz Messages 23,434 admin

Bonjour @Mike18250 ,

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Je vous recommande d'activer la fonction d'itinérance, de vous connecter aux réseaux disponibles et de vérifier si vous disposez d'une carte SIM Volte.

Consulter votre messagerie vocale lorsque vous êtes dans votre zone de couverture ne vous coûtera rien. Mais une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder .

Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une belle journée!

Alexandra

Cette discussion a été fermée.