Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Discussion fermé par whizz

dinoe
dinoe Messages 30 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Il on fermé ma discussion sans répondre à ma question par un texte qui n'a pas rapport. On dirait qu'ils ne comprennent pas le sens de la question. 😳 est-ce que ça arrive à d'autres...

Réponses

• Derr
    Derr Messages 6,241 ✭✭
    juin 2023 modifié

C’est pas la première fois qu’on voit ça, je me suis d’ailleurs dit la même chose en voyant sa réponse…

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,721 ✭✭

Comme @Derr a dit, ce n'est pas la premiere fois... Personnellement, j'ouvrirais un deuxieme post

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,077 ✭✭

Malheureusement, oui, cela arrive souvent.

• Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

Très possible. En même temps, il est peut être préférable de passer par le support que par le forum pour certaines questions.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,583 ✭✭

Malheureusement sa arrive

Mes comme il a n'a que on dit c'est plus une question a poser aux supports

Vous pouvez essayer avec Google pour voir si sa fait la même chose

• Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin

Bonjour @dinoe ,

Je vous assure que nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Je vous invite donc à nous contacter en privé pour clarifier toute question que vous pourriez avoir.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée!

Alexandra

• Racoon
    Racoon Messages 308 ✭✭

Lors de question plus pointues, passer directement au support évite des réponses qui semblent plus génériques et frustrantes!

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,721 ✭✭

C'est mieux de contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.